Premiers soins au comptoir : Fin un siége assis debout

Être assis est la nouvelle fumée que vous entendez parfois. Mais travailler debout toute la journée est aussi loin d'être idéal. Comment cela devrait-il être alors, vous demandez-vous ? Cependant, il est essentiel de varier votre posture et de faire suffisamment d'exercice. Et si vous passiez la majeure partie de votre journée debout? Un Fin siége assis-debout est la solution que vous recherchez pour prévenir les maux de dos et les jambes fatiguées.

Prévenez les douleurs lombaires avec le Fin tabouret de travail.

La station debout peut être la cause de nombreux problèmes de santé : lombalgie, crampes aux jambes la nuit, jambes fatiguées,... Les plaintes que les employés ressentent lorsqu'ils travaillent debout sont souvent beaucoup plus prononcées que chez leurs collègues assis. Mais certains travaux ne peuvent tout simplement pas être faits assis. Un siége assis-debout peut apporter un soulagement.

Qu'est-ce qu'un tel tabouret peut faire exactement?

Une aide à la verticalisation de Fin permet d'éviter les tensions statiques sur les muscles, la compression des tissus mous et la pression hydrostatique dans les jambes. Une aide à la verticalisation supporte jusqu'à 60 % du poids du corps. La circulation sanguine dans les jambes est également mieux préservée en réduisant la pression hydrostatique. Beaucoup d'avantages sans restreindre votre mobilité et aussi se lever est facile.

Une aide debout, s'il vous plaît.

En tant qu'employeur, vous devez prendre des mesures préventives pour protéger la santé des employés qui doivent rester debout pendant une longue période dans l'exercice de leurs fonctions. Lorsqu'il utilise un siége assis-debout, l'employé peut parfaitement continuer à faire son travail. En évitant les impôts sur le dos et les jambes, l'employé se sentira beaucoup mieux dans l'exercice de ses fonctions, ce qui se traduira par une productivité accrue pour vous.

Choisissez, testez et récupérez si vous êtes satisfait.